Raymond Domenech femme actuelle : comment il a retrouvé l’amour après sa rupture avec Estelle Denis


Estelle Denis et Raymond Domenech : une séparation réussie

Estelle Denis et Raymond Domenech ont formé l’un des couples les plus célèbres du monde du sport et des médias pendant près de 20 ans. Mais en février 2022, la journaliste a révélé dans une interview pour TV Magazine qu’ils étaient séparés depuis un an et demi. Une rupture qui s’est faite en douceur et sans rancune, puisque les deux ex sont restés en bons termes et continuent de se voir régulièrement.

En effet, Estelle Denis et Raymond Domenech ont conservé un lien fort et une complicité folle, comme ils l’ont montré lors de leur participation à l’émission Danse avec les stars en 2021. Ils ont également gardé le sens de la famille et se retrouvent chaque dimanche avec leurs deux enfants, Victoire (18 ans) et Merlin (14 ans), pour un déjeuner convivial chez eux ou dans un restaurant parisien. « On s’entend hyper bien ! », a confié Estelle Denis au Journal du dimanche le 28 août 2022.

Estelle Denis est également très épanouie dans sa vie professionnelle, puisqu’elle anime depuis septembre 2021 sa propre émission radio Estelle midi, diffusée sur RMC et RMC Story. Un programme qui cartonne et qui lui permet de donner son avis sur l’actualité avec humour et franchise. La journaliste de 45 ans profite aussi de ses week-ends pour passer du temps avec ses amis animateurs, comme Karine Le Marchand, Sandrine Quétier, Gilles Bouleau ou Benjamin Castaldi. « On se marre bien », a-t-elle confié au JDD.

Quant à Raymond Domenech, il a retrouvé l’amour dans les bras d’une autre femme, dont l’identité n’a pas été révélée. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France de football a été aperçu en couple à Roland-Garros en juin 2022, affichant un large sourire. Il semble donc que la séparation d’Estelle Denis et Raymond Domenech soit une belle réussite, qui leur a permis de rester amis et de continuer à partager des moments heureux avec leurs enfants. Une belle leçon de vie ! 👏

Sources :

Article rédigé et publié par La Dépêche