Tour d’Italie: Narváez déjoue les pronostics et remporte la première étape, Pogacar en forme

L'Equatorien Jhonatan Narváez a remporté la première étape du Tour d'Italie, réglant au sprint ses deux compagnons d'échappée, dont le Slovène Tadej Pogacar, ce samedi à Turin. Le coureur de la Ineos termine devant l'Allemand Maximilian Schachmann, et Pogacar, 3e après 140 kilomètres de course. Les trois hommes s'étaient échappés dans la dernière difficulté de


Tour d’Italie: Narváez déjoue les pronostics et remporte la première étape, Pogacar en forme

L’Equatorien Jhonatan Narváez a remporté la première étape du Tour d’Italie, réglant au sprint ses deux compagnons d’échappée, dont le Slovène Tadej Pogacar, ce samedi à Turin. Le coureur de la Ineos termine devant l’Allemand Maximilian Schachmann, et Pogacar, 3e après 140 kilomètres de course. Les trois hommes s’étaient échappés dans la dernière difficulté de l’étape, à trois kilomètres de l’arrivée.

Pogacar, grand favori de l’épreuve dont l’arrivée sera jugée le 26 mai à Rome à l’issue de la 21e et dernière étape, participe pour la première fois au Giro. Il vise le doublé Tour d’Italie/Tour de France, exploit qui n’a plus été réalisé la même année depuis 1998 et l’Italien Marco Pantani. Côté Français, Romain Bardet a déjà perdu du temps au classement général. Ce dernier est dominé par le vainqueur du jour.


Un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *