Toulon: un homme mis en examen après avoir tué une personne en sortie de boîte de nuit

Un homme a été mis en examen pour assassinat et tentative d'assassinat, après avoir foncé avec son véhicule sur un groupe à la sortie d'une boîte de nuit à Toulon, tuant une personne et en blessant deux autres, a indiqué le parquet vendredi 3 mai. «Le mis en cause a été placé en détention provisoire


Toulon: un homme mis en examen après avoir tué une personne en sortie de boîte de nuit

Un homme a été mis en examen pour assassinat et tentative d’assassinat, après avoir foncé avec son véhicule sur un groupe à la sortie d’une boîte de nuit à Toulon, tuant une personne et en blessant deux autres, a indiqué le parquet vendredi 3 mai. «Le mis en cause a été placé en détention provisoire, conformément aux réquisitions du parquet», a également précisé le procureur, Samuel Finielz. Le jeune homme de 20 ans avait été interpellé et placé en garde à vue peu après les faits qui se sont déroulés dans la nuit du 1er au 2 mai.

Ses actes faisaient suite à «une altercation dans un établissement de nuit près de la gare de Toulon qui s’était poursuivie sur la voie publique», avait alors détaillé le procureur. L’homme avait délibérément renversé avec son véhicule plusieurs personnes, dont l’une est depuis décédée, une deuxième étant blessée, «dans un état grave» et une troisième blessée légèrement, toujours selon le procureur.


Un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *