TFC : « Il est temps pour moi de prendre un nouveau virage… » Moussa Diarra officialise son départ du club dans un long message

Toulouse Football Club, Sport, Football Publié le 18/05/2024 à 21:44 , mis à jour à 22:41 Lucas Rodriguez l'essentiel C’est officiel depuis quelques heures, Moussa Diarra ne sera plus un joueur du TFC la saison prochaine. Ce samedi 18 mai, sur Instagram, le Pitchoun a publié un message émouvant. Le Toulouse FC reçoit le Stade Brestois 29


Publié le
, mis à jour

l’essentiel
C’est officiel depuis quelques heures, Moussa Diarra ne sera plus un joueur du TFC la saison prochaine. Ce samedi 18 mai, sur Instagram, le Pitchoun a publié un message émouvant.

Le Toulouse FC reçoit le Stade Brestois 29 ce dimanche au Stadium de Toulouse. Ce match sera l’occasion de fêter le départ de trois joueurs : Mikkel Desler, Thomas Himeur, et Moussa Diarra qui s’est exprimé sur le réseau social Instagram.

A lire aussi :
TFC – Brest : « Il m’a beaucoup aidé, m’a donné des conseils, a toujours été très présent pour moi », Guillaume Restes rend hommage à Thomas Himeur avant le match

Le natif du 93, arrivé en 2016 au TFC a publié un message sur son réseau officialisant donc son départ des bords de la Garonne à la fin de la saison :

« Après huit années passées au club, il est temps pour moi de prendre un nouveau virage dans ma carrière de footballeur. Je tiens à remercier le club de m’avoir fait confiance durant toutes ces années. Un grand merci également à tous les salariés du club, au président, aux bénévoles, au staff technique, et aux coachs. Merci à vous, supporters, de m’avoir soutenu fidèlement durant ce parcours. De nombreux souvenirs me viennent en tête : mon arrivée en 2016 au centre de formation, notre parcours en Gambardella en 2019, notre titre de champion de Ligue 2, notre victoire en Coupe de France, et bien sûr, l’aventure en Coupe d’Europe. Merci Toulouse. »

A lire aussi :
TFC – Brest : pourquoi Zakaria Aboukhlal ne jouera pas la rencontre

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Diarra Moussa (@diarra.moussa)

Le Pitchoun a été lancé en Ligue 1, en 2019 par Antoine Kombouaré le jour de son anniversaire, lors d’un Montpellier – TFC, où les Violets s’étaient écroulés 3-0. Moussa Diarra a commencé à s’imposer dans le 11 des Violets dès la première année en Ligue 1 du TFC version RedBird.

A lire aussi :
TFC – Brest : « Il est très fort tactiquement », Vincent Sierro encense Carles Martinez Novell avant la rencontre de Ligue 1

Cette saison le Pitchoun a passé un cap, il a enchaîné les grosses performances, notamment contre de gros clubs tels que Paris, Liverpool ou encore Benfica.

Voir les commentaires

,

L’immobilier à Toulouse
Toutes les annonces immobilières de Toulouse


Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous.

S’abonner





Lire la charte de modération

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?

Les commentaires (1)
berlingot31
Il y a 34 minutes
Le 18/05/2024 à 23:14

C pas un cap qu’il veut passer, c toucher un gros chèque à la signature, mais il oublie que de ceux qui sont partis du Tef, peu ont réussi. Et somme toute avec sa sélection nationale, il n’était que remplaçant à la CAN.