Suisse: une joggeuse tuée par un homme nu qui attaquait des personnes dans un parc

Une joggeuse a été tuée par un homme nu qui attaquait des personnes dans un parc de Mannedorf, près de Zurich en Suisse et un suspect de 19 ans a été arrêté, a annoncé mercredi la police. «Mardi soir, une femme a été attaquée et mortellement blessée par un homme à Mannedorf», sur le lac


Une joggeuse a été tuée par un homme nu qui attaquait des personnes dans un parc de Mannedorf, près de Zurich en Suisse et un suspect de 19 ans a été arrêté, a annoncé mercredi la police. «Mardi soir, une femme a été attaquée et mortellement blessée par un homme à Mannedorf», sur le lac de Zurich, à une vingtaine de kilomètres au sud-est de la plus grande ville suisse, a déclaré la police cantonale de Zurich.

«Peu avant 20h00 (18h00 GMT), des passants ont signalé la présence d’un homme nu dans le parc de l’Alma qui criait et s’en prenait physiquement à d’autres personnes », a-t-elle ajouté. «Les services de secours, qui sont rapidement arrivés sur les lieux, ont trouvé une femme grièvement blessée, allongée au sol. Malgré une réanimation immédiate, la femme est décédée de ses graves blessures», a-t-elle détaillée.

«Le suspect, un homme suisse de 19 ans, également trouvé sur place, a été arrêté» et doit être déféré devant un procureur à l’issue de son interrogatoire, selon la police. L’identité de la victime fait l’objet d’une enquête, de même que les circonstances de l’attaque, a indiqué la police, qui cherche également à savoir si l’agresseur et sa victime se connaissaient.