Nouveautés Netflix : 10 films et séries sortent cette semaine dont un blockbuster de science-fiction avec Jennifer Lopez qui doit sauver l’Humanité

L’incontournable de la semaine Atlas : Brillante analyste de données et misanthrope, Atlas Shepherd (Jennifer Lopez) se montre extrêmement méfiante à l'égard de l’intelligence artificielle. Mais quand la mission destinée à capturer un robot rebelle auquel elle est mystérieusement liée tourne à la catastrophe, elle se résout à s'en remettre à l’IA pour sauver l’avenir


L’incontournable de la semaine

Atlas : Brillante analyste de données et misanthrope, Atlas Shepherd (Jennifer Lopez) se montre extrêmement méfiante à l’égard de l’intelligence artificielle. Mais quand la mission destinée à capturer un robot rebelle auquel elle est mystérieusement liée tourne à la catastrophe, elle se résout à s’en remettre à l’IA pour sauver l’avenir de l’humanité.

Avec aussi Simu Liu, Sterling K. Brown, Lana Parrilla et Mark Strong.

Atlas
Atlas

Sortie : 24 mai 2024 | 1h 58min
De Brad Peyton
Avec Jennifer Lopez, Simu Liu, Sterling K. Brown

Spectateurs

3,1

Le vendredi 24 mai

Mulligan : Les allégeances sont mises à l’épreuve quand le président Mulligan et sa bande hétéroclite de survivants commencent à appréhender la sinistre réalité de la vie sur une planète ravagée par les extraterrestres : adieu la plomberie ! Plus rien à manger ! Et en guise de cinéma, il n’y a plus que du théâtre ! Afin de rebâtir la société, ils vont devoir venir à bout de boy-scouts sauvages, d’un navire de croisière contenant un secret mortel… et se supporter les uns les autres !

Mon Oni à moi : Soucieux de s’entendre avec les autres et de ne pas être mal vu, Hiiragi, en première année dans un lycée de la préfecture de Yamagata au Japon, est incapable de refuser un service lorsqu’on le sollicite. Mais s’il fait de son mieux pour s’acquitter de sa tâche, cela ne se passe jamais bien, et Hiiragi n’a aucun véritable ami. Un jour d’été, alors qu’il échoue à satisfaire une énième requête, il rencontre une oni nommée Tsumugi, qui recherche sa mère dans le monde des humains.

Jurassic World – la théorie du chaos : Darius Bowman, fan de dinosaures, visite la Colo du Crétacé. Les dinosaures parviennent à se libérer et à provoquer un chaos et une destruction indicibles.

Le dimanche 26 mai

Ma mère est folle (catalogue) : Nina est une mère un peu folle, Baptiste un fils un peu trop sage. Fâchés depuis longtemps, ils se retrouvent pour l’aventure de leur vie. Au cours d’un voyage improbable, drôle et émouvant, ils vont rattraper le temps perdu, apprendre à se connaître enfin et s’aimer à nouveau. Avec Vianney et Fanny Ardant.

Le mercredi 29 mai

La vie que tu voulais : Gloria pense avoir trouvé le bonheur à Lecce, où elle a monté une petite agence de voyages et est tombée amoureuse d’Ernesto. Mais sa vie bascule avec l’arrivée de Marina, l’une de ses amies d’université à Naples, avant qu’elle entame sa transition…

Bionic : Dans un futur dystopique où les prothèses robotiques ont redéfini le sport, deux sœurs s’affrontent au saut en longueur. Mais leur rivalité les conduit sur un chemin dangereux.

Danse avec le diable – une secte sur Tiktok ? : Un groupe de danseurs célèbres de TikTok est pris au piège d’une secte qui se fait passer pour une société audiovisuelle appelée 7M. Cette série documentaire en trois parties expose les méthodes diaboliques utilisées par les organisations sectaires pour contrôler leurs membres, ainsi que les limites que les familles sont prêtes à franchir pour protéger les leurs.

Eric
Eric

Sortie : 2024-05-30 | 60 min
Série : Eric
Avec Benedict Cumberbatch, Gaby Hoffmann, Jeff Hephner

Le jeudi 30 mai

Eric (avec Benedict Cumberbatch) : Ce thriller poignant suit les recherches désespérées de Vincent après la disparition d’Edgar, son fils de neuf ans, sur le chemin de l’école. Considéré comme l’un des meilleurs marionnettistes de Big Apple, créateur d’une émission pour enfants très populaire, Vincent essaie de supporter l’absence de son fils, mais rongé par le chagrin, peu à peu il perd pied.

Geek Girl : La vie d’Harriet Manners est bouleversée lorsqu’elle est propulsée dans le monde de la mode. Des agents en burn-out, des stylistes décalés, des talons vertigineux, un mannequin au sourire ravageur, Harriet n’a aucune idée de ce qui l’attend.

C’est déjà dispo et à ne pas rater !

La chronique des Bridgerton : C’est la saison de tous les records pour la série romantico-historique de Netflix, qui a fait un retour en force avec 4 nouveaux épisodes inédits. Et c’est toujours aussi réussi.