Montauban : Malaise fatal pour un homme âgé de 50 ans

Faits divers, Tarn-et-Garonne, Montauban Publié le 04/05/2024 à 19:15 Ph. C. l'essentiel Un Caussadais âgé de 50 ans a succombé à un malaise cardiaque rue Armand Saintis à Montauban ce samedi 4 mai en début d’après-midi. Pris d’un malaise cardiaque, un homme âgé de 50 ans est décédé ce samedi 4 mai à 14 h 30, rue Armand Saintis


Montauban : Malaise fatal pour un homme âgé de 50 ans
Publié le
Ph. C.

l’essentiel
Un Caussadais âgé de 50 ans a succombé à un malaise cardiaque rue Armand Saintis à Montauban ce samedi 4 mai en début d’après-midi.

Pris d’un malaise cardiaque, un homme âgé de 50 ans est décédé ce samedi 4 mai à 14 h 30, rue Armand Saintis à Montauban. Originaire de Caussade, l’individu était le passager d’une voiture conduite par un ami. Pris de fortes douleurs à la poitrine, la victime a demandé à descendre du véhicule pour mieux respirer à l’extérieur. Il s’écroule sur le trottoir.
Arrivés très rapidement sur les lieux (l’hôpital de Montauban et le centre de secours sont situés à tout juste un kilomètre), les pompiers puis le médecin réanimateur du Samu n’ont pas pu réanimer quinquagénaire décédé sur les lieux. Présent sur place, l’officier de police judiciaire n’a rien constaté de suspect dans ce décès. Le corps a été rendu à la famille.

Voir les commentaires

,

Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous.

S’abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?


Un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *