Ligue 1: à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le Multiplex de la 34e et dernière journée

La Ligue 1 va rendre son verdict final. Ce dimanche soir, 21h, les dix-huit équipes du championnat vont jouer leur dernier match de la saison. Si le suspens est déjà acté pour le titre de champion, remporté par le PSG, la Course à l’Europe continue. Qui s’assurera de disputer les phases de poules de Ligue


La Ligue 1 va rendre son verdict final. Ce dimanche soir, 21h, les dix-huit équipes du championnat vont jouer leur dernier match de la saison. Si le suspens est déjà acté pour le titre de champion, remporté par le PSG, la Course à l’Europe continue. Qui s’assurera de disputer les phases de poules de Ligue des champions entre Lille et Brest ? Qui ne sera pas européen entre Lens, Lyon et Marseille ? Pour le maintien, la Metz (messe) semble dite. Le club lorrain devrait sauf énorme retournement de situation jouer les barrages, Lorient, avant-dernier, est quasi-condamné et Le Havre semble maintenu à 99%.

À découvrir

Le Havre reçoit Marseille, Lorient reçoit Clermont, Metz reçoit le PSG, Lyon accueille Strasbourg, Reims accueille Rennes, Nice va à Lille, Montpellier va à Lens, Nantes va à Monaco, Toulouse reçoit Brest.

Toutes ces rencontres seront à suivre, dès 21h, sur Prime Vidéo en multiplex et sept d’entre-elles seront également retransmises en intégralité sur les canaux de la plateforme. Metz-PSG sera diffusée en intégralité sur Canal+Sport 360, Lille-Nice sur Canal+Foot.

À VOIR AUSSI – «Je n’oublierai aucun moment» : Jürgen Klopp évoque son passage à Liverpool