Les Frères Scott : « On a vécu ça comme une trahison »… Hilarie Burton (Peyton) et Chad Michael Murray (Lucas) virés de la série sans le savoir

C'est une révélation inattendue ! 12 ans après l'arrêt des Frères Scott, les confidences s'enchaînent sur les coulisses du tournage. Il faut dire que Drama Queens, le podcast mené par Hilarie Burton (Peyton Sawyer), Sophia Bush (Brooke Davis) et Bethany Joy Lenz (Haley James Scott) est l'occasion idéale d'en savoir plus sur la série phare


Les Frères Scott : « On a vécu ça comme une trahison »… Hilarie Burton (Peyton) et Chad Michael Murray (Lucas) virés de la série sans le savoir

C’est une révélation inattendue ! 12 ans après l’arrêt des Frères Scott, les confidences s’enchaînent sur les coulisses du tournage. Il faut dire que Drama Queens, le podcast mené par Hilarie Burton (Peyton Sawyer), Sophia Bush (Brooke Davis) et Bethany Joy Lenz (Haley James Scott) est l’occasion idéale d’en savoir plus sur la série phare de la CW.

Et si les fans de la première heure étaient persuadés que Chad Michael Murray (Lucas Scott) et Hilarie Burton avaient décidé eux-mêmes de quitter One Tree Hill au terme de la saison 6, il n’en est rien ! Aussi étonnant que cela puisse paraître, les deux acteurs ont été virés du show télévisé sans même le savoir.

Lors du podcast diffusé le 20 mai dernier durant lequel les trois héroïnes des Frères Scott revenaient sur l’épisode 21 de la saison 6, Hilarie Burton a fait des révélations fracassantes. Elle explique : « Nous sommes en plein tournage quand Greg Prange, le producteur, nous demande de nous réunir parce qu’il a une annonce à nous faire. »

Celle que l’on a pu également apercevoir dans The Walking Dead poursuit : « Il nous révèle alors que la série va revenir pour une septième saison. A ce moment-là, Chad me regarde et me demande si j’ai eu une offre pour y participer. Je lui réponds que non et il me confirme que lui non plus. »

« On sait que ça risque d’arriver ! »

Un constat qui va les mettre très mal à l’aise puisque tous les membres du tournage célèbrent cette nouvelle avec joie : « Ils se sautent dans les bras. Tout le monde est ravi ! On sait que ça risque d’arriver en réalité. Peyton vient de se faire renverser par une voiture dans l’épisode précédent. Elle est dans son lit de mort et surtout, nous sommes les deux acteurs les mieux payés de la série à ce moment-là. »

Elle confirme : « On sait que c’est une possibilité. Nos boss étant en ville au même instant, nous demandons à les voir. Il n’est que 14h, on se dit qu’ils ont le temps de venir sur le tournage pour nous expliquer. On veut que quelqu’un nous parle, mais ils refusent. Pourtant, ils ont pris le temps d’aller dîner avec certains acteurs pour célébrer la nouvelle. »

« On a vécu ça comme une trahison »

Hilarie Burton précise : « On a vécu ça comme une trahison, on était facilement remplaçable ! » Des confidences qui risquent bien d’étonner les fans ! Car, si les choses s’étaient déroulées autrement, nous aurions peut-être pu garder Peyton et Lucas jusqu’à la toute fin de la série.


Un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *