Le week-end du SCA

Rugby à XV - Amateurs, Pamiers, Ariège Publié le 03/05/2024 à 16:59 M.R. Le pôle féminin du SCA recrute pour ses trois catégories, moins de 15 ans, moins de 18 ans et plus de 18 ans. C’est avec beaucoup de plaisir que l’encadrement accueillera les jeunes filles au sein des différentes équipes, qu’elles soient débutantes


Le week-end du SCA
Publié le
M.R.

Le pôle féminin du SCA recrute pour ses trois catégories, moins de 15 ans, moins de 18 ans et plus de 18 ans. C’est avec beaucoup de plaisir que l’encadrement accueillera les jeunes filles au sein des différentes équipes, qu’elles soient débutantes ou plus aguerries. Elles peuvent, dès à présent faire un essai et venir s’entraîner avec les équipes du club lors des entraînements qui se déroulent au stade de la Châtaigneraie, les mercredi et vendredi de 17 h 30 à 19 h 30 pour les minimes (moins de 15 ans), mercredi et vendredi de 19 h 30 à 21 heures pour les deux autres catégories (moins de 18 ans et seniores). Contacts : 07 69 67 15 62 et 06 32 88 87 35.

Le Sporting Club Appaméen, dans son ensemble, souhaite un prompt rétablissement au jeune cadet Noah Roda victime d’une vilaine blessure au bras samedi dernier lors de la rencontre des cadets régionaux. Bon courage Noah. Tous nos vœux t’accompagnent.

Juniors Nationaux :

Pour le compte des matchs retour comptant pour le challenge d’Occitanie les juniors recevront l’équipe de Villefranche-de-Lauragais. Les Hauts Garonnais ont pris l’avantage lors du match aller qu’ils ont gagné sur le score de 20 à 7. L’écart de 13 points ne semble pas insurmontable à condition de mettre tous les ingrédients de rigueur pour ce genre de match. Tout le club croit en ce groupe et poussera derrière lui. Match samedi à 15 h 30 au stade Magnagounet.

Cadets Nationaux :

Comme leurs aînés ils se déplaçaient pour le compte des matchs aller du Challenge d’Occitanie. Le voyage à Gruissan a été prolifique puisque les jeunes damiers en sont revenus vainqueurs sur le score de 25 à 8. Si la première marche a été franchie avec succès, rien n’est acquis et il faudra confirmer lors du match retour qui se déroulera le samedi à 13 h 45 au stade Magnagounet. Les supporters sont invités à se rendre en nombre au soutien de cette belle équipe.

Cadets Régionaux à X :

Largement défaits sur le score de 65 à 24 lors du match aller au Rassemblement Armagnac Tenareze, ils auront un gros défit à relever lors du match retour qui aura lieu le samedi 18 mai. En attendant ils ont tout loisir de peaufiner leur préparation, on compte sur eux pour une réaction permettant d’envisager un retournement de situation.

École de Rugby :

Toutes les équipes participeront à un entraînement aux lieux et horaires habituels.

Voir les commentaires

,

Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous.

S’abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?


Un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *