Le festival Trad’Envie aura lieu du mercredi 8 au samedi 11 mai à Pavie

Animations, Gers, Pavie Publié le 03/05/2024 à 17:02 La rédaction du Gers l'essentiel Le 26e festival Tradi’Envie aura lieu du mercredi 8 au samedi 11 mai. Quatre jours de tradition musicale seront proposés, entre "trad’apéro", bals, concerts, salon de lutherie… Mercredi 8 mai, le 26e festival Trad’Envie débutera à 18 h 30 par un apéritif d’ouverture animé par le groupe


Le festival Trad’Envie aura lieu du mercredi 8 au samedi 11 mai à Pavie
Publié le

l’essentiel
Le 26e festival Tradi’Envie aura lieu du mercredi 8 au samedi 11 mai. Quatre jours de tradition musicale seront proposés, entre « trad’apéro », bals, concerts, salon de lutherie…

Mercredi 8 mai, le 26e festival Trad’Envie débutera à 18 h 30 par un apéritif d’ouverture animé par le groupe Lülü, suivi d’un repas gastronomique puis d’un concert avec Guillaume Lopez et enfin d’un bal concocté par le groupe Diatocello (18 euros pour le repas seul et 35 euros avec le concert et le bal). Le festival se poursuivra ensuite jusqu’au samedi 11 mai.

Les trois jours suivants verront se succéder de nombreux concerts, des bals tous les soirs et des « trad’apéros ». On peut choisir ou réserver son spectacle sur le site de l’association. Pavie Jazz Combo se produira le jeudi lors du « trad’apéro ».

Et des stages

Si, en plus de chanter ou de danser, des personnes souhaitent se perfectionner (ou apprendre), elles peuvent participer à des stages de 1 ou 2 jours : Adamaki Eeftheria initiera à la danse crétoise ; Norbert Pignol fera valser sur son accordéon diatonique ; des chants d’Occitanie, de Catalogne et d’Aragon avec Pascal Caumont ; enfin, un stage instrumental avec la clarinette de Jean-Pierre Sarzier. Un stand de tatouage et le 10e Salon de lutherie seront aussi proposés.

Renseignements sur www.tradenvie.fr, par mail (contact@tradenvie.fr) ou au 06.81.33.11.52.

Voir les commentaires

,

Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous.

S’abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?


Un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *