Foot : en vidéo, quand Zidane rigole après un gros raté de Cavenaghi

Des retrouvailles, des visages bien connus, la fête, bien sûr, mais aussi des rires. Ce mardi, lors des 100 ans du Parc Lescure de Bordeaux (aujourd’hui appelé stade Jacques Chaban-Delmas), de nombreuses légendes bordelaises comme Zidane, Trésor, Giresse, Lizarazu ou encore Gourcuff se sont retrouvés pour un match de gala. Alors que Zinédine Zidane a


Des retrouvailles, des visages bien connus, la fête, bien sûr, mais aussi des rires. Ce mardi, lors des 100 ans du Parc Lescure de Bordeaux (aujourd’hui appelé stade Jacques Chaban-Delmas), de nombreuses légendes bordelaises comme Zidane, Trésor, Giresse, Lizarazu ou encore Gourcuff se sont retrouvés pour un match de gala.

Alors que Zinédine Zidane a régalé le public venu en nombre de quelques gestes de classe dont il a le secret, l’ex-star du foot français a éclaté de rire après un gros raté. Sur une passe en retrait de Yoann Gourcuff, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux Fernando Cavenaghi s’est complètement manqué devant le but et a chuté. Un bon moment.