Dortmund-PSG: un trio Dembélé-Mbappé-Barcola en attaque, Nuno Mendes dans le onze

Envoyé spécial à Dortmund À découvrir Calendrier et résultats Ligue des champions Classement Ligue des champions Le PSG défie le Borussia Dortmund en Allemagne ce mercredi, en Allemagne, pour le compte des demi-finales aller de C1. Une grande première pour Luis Enrique. Adepte du turnover perpétuel, le coach espagnol du Paris Saint-Germain aligne, ce mercredi


Dortmund-PSG: un trio Dembélé-Mbappé-Barcola en attaque, Nuno Mendes dans le onze

Envoyé spécial à Dortmund

Le PSG défie le Borussia Dortmund en Allemagne ce mercredi, en Allemagne, pour le compte des demi-finales aller de C1.

Une grande première pour Luis Enrique. Adepte du turnover perpétuel, le coach espagnol du Paris Saint-Germain aligne, ce mercredi à Dortmund, le même 11 que celui qui a débuté en quart de finale retour de Ligue des champions à Barcelone (victoire 4-1). Un temps incertain, Nuno Mendes tient sa place sur le côté gauche. Devant, on retrouvera le trio Dembélé/Mbappé/Barcola, avec notamment Vitinha au milieu et bien sûr Gigio Donnarumma dans les buts.

Du côté de Dortmund, on soulignera les retours de Marcel Sabitzer, entré en cours de jeu samedi dernier à Leipzig (défaite 4-1), Emre Can et Ian Maatsen. Touché lors de cette rencontre, le taulier de la défense Mats Hummels est bel et bien présent. Longtemps incertain, Donyell Malen sera remplaçant pour cette demie.

Le 11 parisien : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Hernandez, Mendes – Vitinha, Zaïre-Emery, Ruiz – Dembélé, Mbappé, Barcola.

Le 11 de Dortmund : Kobel – Ryerson, Hummel, Schlotterbeck, Maatsen – Can, Sabitzer – Sancho, Brandt, Adeyemi – Fullkrug.



Un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *