Disparition inquiétante de Caroline Denot dans les Pyrénées : La police lance un appel à témoins

Faits divers, Hautes-Pyrénées, Pyrénées-Atlantiques Publié le 12/06/2024 à 10:50 , mis à jour à 10:55 Sophie Loncan l'essentiel Caroline Denot, une Béarnaise de 43 ans, est portée disparue depuis le 11 juin. Susceptible de se trouver dans le secteur du Hautacam dans les Hautes-Pyrénées, la femme circule potentiellement en voiture. La police du 64 lance un


Publié le
, mis à jour

l’essentiel
Caroline Denot, une Béarnaise de 43 ans, est portée disparue depuis le 11 juin. Susceptible de se trouver dans le secteur du Hautacam dans les Hautes-Pyrénées, la femme circule potentiellement en voiture. La police du 64 lance un appel à témoins.

La police des Pyrénées-Atlantiques lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d’une femme de 43 ans originaire du Béarn, Caroline Denot. Selon les forces de l’ordre, la disparue serait susceptible de se trouver dans le secteur du Hautacam dans les Hautes-Pyrénées. Les policiers espèrent sensibiliser la population afin de recueillir tout renseignement qui permettrait de localiser Caroline Denot le plus rapidement possible.

Cette dernière n’a plus donné de nouvelles depuis le 11 juin et a visiblement quitté son domicile d’Idron (64) en début de matinée sans prendre son téléphone ni sac à main. Les policiers pensent qu’elle circule à bord de son véhicule DS4 de marque Citroën immatriculé ET-406-ME.

Si les enquêteurs ignorent la tenue vestimentaire qu’elle portait au moment de sa disparition, ils indiquent néanmoins une description physique de la femme : brune, cheveux mi-longs, yeux marron, elle est mince et mesure 1,65 cm.

Si vous apercevez la disparue ou son véhicule, merci de contacter la police de toute urgence aux numéros suivants : 05 59 98 22 28 ou 06 28 63 52 63.

Voir les commentaires

,

Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous.

S’abonner





Lire la charte de modération

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?