Bundesliga: avant le match retour face au PSG, Dortmund se balade contre Augsbourg

Avec notamment un doublé de Youssoufa Moukoko et un but de Donyell Malen, de retour de blessure, le Borussia Dortmund s'est baladé ce samedi contre Augsbourg (5-1), avant de se rendre à Paris pour la demi-finale retour de la Ligue des champions. À découvrir Calendrier et résultats Bundesliga Classement Bundesliga De son côté, le Bayern


Bundesliga: avant le match retour face au PSG, Dortmund se balade contre Augsbourg

Avec notamment un doublé de Youssoufa Moukoko et un but de Donyell Malen, de retour de blessure, le Borussia Dortmund s’est baladé ce samedi contre Augsbourg (5-1), avant de se rendre à Paris pour la demi-finale retour de la Ligue des champions.

De son côté, le Bayern Munich a préparé sa demi-retour à Madrid contre le Real (aller: 2-2) mercredi (21h00) avec un revers à Stuttgart (3-1), malgré un 36e but en Bundesliga cette saison de Harry Kane, désormais à cinq réalisations – à deux journées de la fin – du record de 41 buts du Polonais Robert Lewandowski établi avec le Bayern lors de la saison 2020/21.

Dortmund, maître de son sujet

À domicile dans son Westfalenstadion, l’entraîneur de Dortmund Edin Terzic a fait tourner son effectif, laissant sept des onze titulaires de la demi-aller de C1 contre le PSG sur le banc en début de rencontre, dont Jadon Sancho, Karim Adeyemi, Julian Brandt et Niclas Füllkrug. Son équipe s’est facilement imposée, grâce à une première période spectaculaire ponctuée de cinq buts. Pour son retour, l’international néerlandais Donyell Malen a immédiatement trouvé le chemin des filets, tout comme Youssoufa Moukoko, Marco Reus et Felix Nmecha.


Un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *