55 ans et 25 films d’action : quand reverra-t-on cet acteur au physique impressionnant sur grand écran ?

Après les succès des Gardiens de la Galaxie 3 et Dune 2, Dave Bautista, 55 ans, a le vent en poupe ! Le comédien américain est annoncé dans pas moins d'une dizaine de projets à venir. Tout d'abord, l'ex catcheur a déjà 3 films tournés qui n'ont pas encore de date de sortie. Dave le


Après les succès des Gardiens de la Galaxie 3 et Dune 2, Dave Bautista, 55 ans, a le vent en poupe ! Le comédien américain est annoncé dans pas moins d’une dizaine de projets à venir. Tout d’abord, l’ex catcheur a déjà 3 films tournés qui n’ont pas encore de date de sortie.

Dave le killer !

En premier, on peut citer The Killer’s Game, mis en scène par J.J. Perry. Bautista y campe un tueur à gages de haut vol, Joe Flood. Ce dernier apprend qu’il est condamné par une maladie. Catholique, il décide de ne pas mettre fin à ses jours et s’assure que sa compagne sera à l’abri financièrement.

Quand Flood apprend qu’il a été mal diagnostiqué, sa nouvelle mission est de protéger sa femme. Mais plusieurs assassins se disputent maintenant la prime que Flood leur avait promise en vue de son décès imminent.

The Killer’s Game
The Killer’s Game

De J.J. Perry
Avec Dave Bautista, Sofia Boutella, Ben Kingsley

Dave Bautista a également mis en boîte In The Lost Lands, réalisé par Paul W.S. Anderson (Resident Evil). Il s’agit d’une adaptation de la nouvelle du même nom écrite par George R.R. Martin, auteur de Game of Thrones.

Le récit nous présentera une reine désespérée souhaitant obtenir le don de métamorphose. Elle engage alors la sorcière Gray Alys, qui exauce tous les vœux, même les plus fous. La reine envoie alors Alys sur les terres perdues en compagnie du mystérieux vagabond, Boyce. Ensemble, ils doivent déjouer et vaincre l’homme et le démon.

Espion mais pas trop

On verra aussi Dave Bautista prochainement sur Prime Video dans la comédie d’action My Spy the Eternal City. L’histoire suit une adolescente, Sophie. Elle convainc J.J. de chaperonner son voyage scolaire en Italie. Ils se retrouvent involontairement au milieu d’un complot terroriste international visant le chef de la CIA, David Kim, et son fils, Collin, également le meilleur ami de Sophie.

My Spy the Eternal City
My Spy the Eternal City

De Peter Segal
Avec Dave Bautista, Chloe Coleman, Kristen Schaal

Par la suite, Dave Bautista donnera la réplique à Jeff Bridges dans un film d’action avec des monstres : Grendel. Le comédien incarnera Beowulf. Bryan Cranston sera le roi Hrothgar, Sam Elliott jouera Le Dragon, Thomasin McKenzie la reine Wealhtheow et Aidan Turner Unferth. T Bone Burnett sera aussi de la partie. Robert D. Krzykowski réalisera le film sur une scénario adapté du roman éponyme de John Gardner.

Bestimage
Dave Bautista

Un duo détonant !

Bautista formera ensuite un duo avec Samuel L. Jackson dans Afterburn, long-métrage entre action et science-fiction. Le récit se déroule 10 ans après qu’une éruption solaire a anéanti la technologie à travers le monde.

Un ancien soldat Jake, récupére des objets de valeur de l’ancien monde pour de riches clients. Sa dernière mission consiste à faire équipe avec Drea afin de s’emparer de la Joconde avant qu’un seigneur de guerre ne l’atteigne en premier.

Afterburn
Afterburn

De J.J. Perry
Avec Dave Bautista, Samuel L. Jackson

Enfin, Dave Bautista devrait jouer un agent de la DEA sous couverture dans Trap House de Michael Dowse. Avec son partenaire, ils sont à la poursuite d’un groupe de voleurs : leurs propres adolescents rebelles, qui ont doublé un dangereux cartel en utilisant les méthodes de leurs parents. Jack Champion et Sophia Lillis partageront l’affiche avec le colosse d’Hollywood.